Hydropulseur compact à piles de Newgen Medicals

Hydropulseur compact à piles

Vous voulez avoir une hygiène bucco-dentaire parfaite ? Newgen Medicals vous propose son hydropulseur compact. Sans fil, vous le trouverez à la fois ergonomique et pratique.

Vérifier le prix sur Amazon

Petite description sur ce produit de Newgen Medicals

Les hydropulseurs sont utilisés pour se débarrasser des restes d’aliments qui se logent entre les dents. Ce modèle convient parfaitement à ce type d’utilisation. Il est en effet muni d’une buse fine qui vous permet de diriger un jet d’eau à une région précise de votre dentition.

Comme sur le Panasonic Dentacare EW DJ40, ce dispositif permet d’atteindre tous les recoins de la cavité buccale. L’hydropulseur favorise la suppression complète de dépôt de plaque dentaire et de tartre. Ainsi, il réduit le risque de carie et des infections de l’émail.

En outre, cet appareil peut être utilisé pour masser votre gencive. Ce mode d’usage favorise la circulation sanguine dans ces tissus et diminue le risque de nombreuses affections. Ce jet dentaire est d’ailleurs conseillé par les dentistes pour lutter contre l’affaissement des dents.

À part cela, il est aussi un outil précieux pour le nettoyage quotidien des appareils fixes ou des prothèses dentaires. Pour ce faire, sélectionnez l’intensité du jet d’eau : normal, doux ou légèrement palpitante pour le mode de massage.

Ces modes donnent beaucoup de flexibilité à ce modèle, il convient en effet aux grands comme aux plus petits. De plus, il est adapté aux gens normaux comme à ceux qui ont une forte sensibilité gingivale.

Par ailleurs, après 2 minutes d’inactivité, l’interrupteur sur la minuterie s’active automatiquement pour purger le réservoir. Et le manche ergonomique rend le nettoyage également très confortable.

Hydropulseur compact à piles

 

Les caractéristiques techniques

Hydropulseur compact à piles

Pour un modèle sans fil, cet hydropulseur compact à piles de Newgen Medicals est presque aussi complet que le Philips HX8111/02 Sonicare Airfloss :

– 3 modes: normale, doux, pulsation

– un contrôleur de jet d’eau avec 3 étapes allant de massage doux à nettoyer

– une pression d’eau allant de 2,7 à 5,5 bars

– une poignée ergonomique anti-glissement

– une coque étanche

– un réservoir d’eau de 160 ml pour un rinçage long sans recharger

– une batterie intégrée rechargeable: Ni-Mh 1500 mAh

– une autonomie de la batterie d’environ 500 applications

– un temps de charge d’environ 8 h

– un cordon d’alimentation de 195 cm (prise Euro)

– une minuterie 2 minutes pour un nettoyage efficace

– 2 buses de la même marque et de différentes couleurs pour une utilisation familiale

Vérifier le prix sur Amazon