L’Hydropulseur Ultra WP100 de Waterpik

L'Hydropulseur Ultra WP100 de Waterpik

Dans le domaine des hydropulseurs, on peut que Waterpik est une référence. L’Ultra WP100 est modèle très perfectionné destiné à toute la famille.

Vérifier le prix sur Amazon

Les points forts de ce produit d’exception

Cet appareil est aujourd’hui un des best-sellers de sa marque et pour cause ! Il avance un grand réservoir de 600 ml, idéal pour un usage familial. En outre, il réserve de nombreuses caractéristiques intéressantes qui vous permettent d’entretenir une excellente hygiène bucco-dentaire.
Ainsi, il est par exemple livré avec plusieurs embouts spécifiques pour un nettoyage impeccable. Entre autres, vous recevez gratuitement une brosse à dents et une gratte langue de la marque à l’achat.

L'Hydropulseur Ultra WP100 de Waterpik

Il est simple d’utilisation, pratique et efficace. Son design rappelle les outils dentaires professionnels avec ses formes effilées. Un bouton de mise en marche/arrêt est directement accessible sur le pose-buse.

Pour un nettoyage efficace, cet hydropulseur dispose d’un débit fort. La pression est assez conséquente pour déloger les dépôts interdentaires.

Et pour ajouter, vous pouvez utiliser un bain de bouche à la place de l’eau, tout comme sur le Panasonic Jet dentaire Dentacare EW DJ40. Cela permet aussi d’éliminer efficacement les bactéries. D’autant plus que cet hydropulseur Ultra WP100 de Waterpik peut aseptiser vos zones interdentaires des bactéries anaérobiques grâce à son jet air + eau.

Par ailleurs, il propose aussi un compartiment sous couvercle pour les embouts qui peuvent tourner à 360°, un bouton d’éjection de l’embout et un bouton de pause ainsi qu’un système de pointe de contrôle de pression.

L'Hydropulseur Ultra WP100 de Waterpik

Les caractéristiques techniques

Cet hydropulseur dispose d’un réservoir de 600 ml comme sur le Waterpik 9953368 Hydropulseur WP 300 Traveler Durant le nettoyage, il peut effectuer 1200 pulsations par minute. Et il est aussi possible de contrôler de la pression sur 10 réglages de puissance.

Par ailleurs, vous pouvez contrôler le jet grâce à un interrupteur  »pause » situé au niveau du manche.

En ce qui concerne la puissance de la pression, elle varie de 0,7 à 6,2 bars. Ces niveaux s’adaptent à tous les besoins, du doux au nettoyage intense.

Pour ce qui est des dimensions, elles sont de 14,5 x 12 x 20 cm.

Sinon, comme accessoire, vous avez :

– 2 embouts hydropulseur Waterpik WP100 standard

– 1 accessoire Waterpik WP100 pour nettoyer la langue

– 1 embout Waterpik Pik Pocket

– 1 embout Waterpik orthodontique.

– 1 embout Plaque Seeker

– 1 embout brosse à dents plus

Vérifier le prix sur Amazon