Nous avons testé pour vous le modèle Oral-B OxyJet Hydropulseur

Oral-B Hydropulseur Professional Care Oxyjet (MD20)

Oral-B est connue mondialement dans le domaine des brosses à dents électriques, mais également sur le marché des hydropulseurs. Afin d’avoir une hygiène dentaire parfaite, la marque vous propose son modèle Oral-B OxyJet Hydropulseur.

Vérifier le prix sur Amazon

Que faut-il retenir de cet hydropulseur ?

Doté d’un beau design, l’hydropulseur Oral-B Professional Care Oxyjet est disponible en bleu ou en blanc. Tout comme l’Oral-B Professional Care Waterjet, il est équipé d’une base de chargement qui lui sert également de support. Livré avec quatre buses Oxyjet, il présente aussi un compartiment spécifique pour accueillir ces buses.

Avec ces spécificités, il est clair qu’il a été conçu pour faciliter son rangement et pour un maximum de gain de place. Il pourra donc être utilisé dans les salles de bains de tailles modestes.

D’ailleurs, ses dimensions de 15 x 16 x 18,5 cm pour un poids de 962 g en font un appareil relativement léger et maniable. En outre, cet hydropulseur dentaire dispose d’un support mural, mais, comme dans la grande majorité des produits de cette marque, le fil manque un peu de longueurs.

Cet appareil est très simple d’utilisation. Il est de conception ergonomique pour une prise en main intuitive et se présente comme le modèle idéal pour apprendre aux plus petits à se servir de ce type d’appareil.

Quelles sont ces caractéristiques techniques ?

Merveilleusement conçu et bien pensé, cet hydropulseur dispose de technologies très bien élaborées par rapport à l’hydropulseur Ultra WP100 de Waterpik :

– Technologie Oxyjet : il s’agit d’une technologie antibactérienne qui consiste à injecter des microbulles d’air purifié dans l’eau pour empêcher le développement de microorganismes anaérobies responsables d’une mauvaise haleine.

– Sélecteur de jet : la buse de ce jet dentaire est munie d’un. Si vous souhaitez un nettoyage ciblé, sélectionner la position haute.

Oral-B Hydropulseur Professional Care Oxyjet (MD20)

– Contrôle de la pression d’eau : équipé d’une molette de réglage, ce modèle permet de régler la pression de l’eau au souhaits de l’utilisateur.

– Mode mono-jet : pour le nettoyage ciblé des espaces interdentaires, il s’utilise sur une durée maximale de quinze minutes. Après cela, laissez refroidir pendant 2 h.

– Réservoir d’eau de 600 ml : un réservoir grand format qui résiste au lave-vaisselle. Il peut être utilisé avec un bain de bouche.

– Jet rotatif : idéal pour masser les gencives de manière délicate et faciliter la pénétration de l’eau. De cette manière, l’eau pénètre facilement sous la bordure gingivale.

Vérifier le prix sur Amazon