Notre avis sur le Panasonic EW1211W845

Panasonic EW1211W845

Panasonic est une marque très connue dans le domaine de l’électronique. On ne s’attend pas du tout à la voir dans le domaine des équipements de soins dentaires. Or, le Panasonic EW1211W845 est un hydropulseur sans fil parmi les meilleurs.

Vérifier le prix sur Amazon

Un allié de votre brosse à dents

Après que vous avez utilisé votre bosse à dents, il reste des impuretés sur vos gencives ou dans vos espaces interdentaires. Sur le long terme, cela peut faciliter l’apparition de caries et favoriser le dépôt de plaque dentaire.

L’hydropulseur Panasonic EW1211W845 se présente comme l’appareil pour éviter ces conséquences malheureuses. Son jet d’eau permet en effet d’éliminer les résidus alimentaires qui se logent dans l’interstice des dents. En outre, il malaxe tout en douceur les gencives afin de fluidifier la circulation sanguine dans ces tissus.

Panasonic EW1211W845

Ce modèle est muni d’une puissante mini-pompe qui offre deux pressions de sorties d’eau. De plus, ce composant peut brasser de l’eau et de l’air pour produire un jet Oxyjet qui est efficace pour se débarrasser des microorganismes anaérobies responsables d’une mauvaise haleine.

À part tout cela, il peut servit pour l’entretien des prothèses dentaires, des appareils dentaires fixes et des dentiers tout comme le Panasonic Jet dentaire Dentacare EW DJ40.

Malgré toutes ces possibilités d’usages, ne pensez pas que ce dispositif peut être problématique à utiliser. Vous n’aurez même pas à lire le manuel d’utilisateur pour la mettre en marche. En outre, il avance un design ergonomique qui augmente sa maniabilité.

En somme, ce modèle est l’un des plus performants du marché. Pourtant, il reste assez abordable et affiche donc un des meilleurs rapports qualité-prix du moment.

Panasonic EW1211W845

Les éléments techniques essentiels

Étant donné que c’est un appareil sans fil, cet hydropulseur est complètement étanche et lavable, tout comme le Philips HX8111/02 Sonicare Airfloss.

Pour fonctionner, il dispose d’une batterie de type Ni-MH avec une autonomie de 15 min pour 15 h de charge. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à le brancher sur secteur avec un voltage de 100-240 V.

Vous bénéficiez aussi d’un nettoyage rapide et efficace, même avec la capacité de son réservoir qui n’est que de 130 ml, soit 40 secondes d’utilisation.

Un rangement porte-buse est également disponible avec cet hydropulseur.

Et durant le nettoyage, vous pouvez sélectionner 3 niveaux de pression : doux, normal (air + eau) et Jet puissant.

Comme accessoire, il vous est fourni une buse de rechange. Sinon, vous pouvez en acheter sous la référence : EW0950W835.

Vérifier le prix sur Amazon