Panasonic Jet dentaire Dentacare EW DJ40

Panasonic Jet dentaire Dentacare EW DJ40

Avoir des restes d’aliments incrustés entre les dents n’est pas du tout confortable, notamment sur la question de l’haleine. Ces résidus posent en effet de grands problèmes qui entraînent le développement de bactérie. Le Panasonic Jet dentaire Dentacare EW DJ40 est le compagnon idéal de votre brosse à dents.

Vérifier le prix sur Amazon

Les atouts de cet hydropulseur

Le jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40 présente de nombreux avantages comparé à d’autres modèles comme l’hydropulseur compact à piles de Newgen Medicals.

Premier atout indiscutable : cet appareil ne présente aucun tuyau pour relier le réservoir à sa buse. Cette particularité est très avantageuse dans la mesure où ce conduit appelé flexible dans le jargon est assez fragile et se coupe net après quelques mois d’usage.

À part cela, ce modèle est indiscutablement un appareil pour les personnes souvent en déplacement. En effet, il est rétractable et peut être facilement emporté avec soi. De plus, il bénéficie d’une taille réduite qui lui permet d’être rangé dans un tiroir ou dans un sac de toilettes.

À propos, le réservoir coulissant peut devenir son propre étui quand celui-ci est vide. Vous n’aurez donc pas à vous doter d’un écrin spécifique si vous envisagez de l’emmener durant vos périples.

En termes de puissance et de performance de nettoyage, cet appareil n’a rien à envier aux jets dentaires des marques concurrentes. Il permet de se débarrasser efficacement des  résidus alimentaires. En outre, elle fournit assez de pression pour malaxer en douceur vos gencives.

Panasonic Jet dentaire Dentacare EW DJ40

Ses caractéristiques techniques

Panasonic Jet dentaire Dentacare EW DJ40Comme le Panasonic EW1211W8452, l’ hydropylseur Panasonic Dentacare EW DJ40 dispose de 2 niveaux de pression :

– mode normal avec 590 kPa ou 5,9 bars de pression

– doux avec 390 kPa ou 3,9 bars de pression

Lorsqu’il est mis en marche, il développe un indice acoustique de 69 dB, ce qui peut gêner certains. En effet, la pompe doit procurer 1500 impulsions par minute.

En ce qui concerne la capacité du réservoir, elle est de 165 ml. Vous pouvez y verser votre bain de bouche pour plus de fraicheur.

Durant l’utilisation, il n’y a aucun risque. La buse dispose d’un système de blocage de sécurité pour éviter tout accident lié à la haute pression qui traverse ce dispositif.

Pour fonctionner, ce Panasonic Dentacare EW DJ40 est alimenter par 2 batteries de type AA LR6 d’une tension totale de 2,4 V. Ainsi, vous avez une autonomie de 15 min en continu, soit environ 22 fois le réservoir.

Et avec ses dimensions de 218 mm (déployé) et d’un poids total (avec batteries) de 410 g, vous trouverez son côté ergonomique plus qu’agréable.

Vérifier le prix sur Amazon