Philips HX8211/02 Sonicare Airfloss : notre test

Philips HX8111 02 Sonicare Airfloss

Philips est une firme très ambitieuse, après son succès dans le domaine de l’électronique, elle compte maintenant percer dans le milieu de l’orthodontie avec ses modèles d’hydropulseur. Dernièrement, elle a par exemple sorti la Philips HX8211/02 Sonicare Airfloss. Ce modèle est un jet dentaire destiné à un usage personnel qui est de bonne qualité d’après les dentistes. Quoi qu’il en soit, nous avons testé cet appareil et voici nos avis :

Vérifier le prix sur Amazon

Ce qu’il faut retenir de cet hydropulseur

La Philips Sonicare AirFloss dispose de la technologie microrafale qui délivre de l’air et de microgouttelettes d’eau ou de bain de bouche pour éliminer la plaque dentaire. Et il est prouvé que les gencives et les dents sont douces au terme de l’utilisation.

Grâce à sa mise en marche et un réglage opérable avec un seul bouton, ce Philips Sonicare AirFloss peut rapidement nettoyer votre bouche entière en seulement 60 secondes.

Tout comme le Panasonic EW1211W845, la poignée ergonomique, facile à tenir, dispose d’un embout coudé mince pour un accès facile à toutes les zones de votre bouche et une pointe de guidage pour le placement de la buse sur l’endroit adéquat.

En effet, la pointe de guidage facilite l’accès aux espaces entre les dents. Il suffit de placer la pointe à l’angle approprié pour le nettoyage maximal. Ensuite, il ne reste plus qu’à le guider le long de la gomme en ligne jusqu’à ce que vous sentiez qu’il régler entre les dents.

Philips HX8111 02 Sonicare Airfloss

Les caractéristiques techniques

Très bien élaboré et bien pensé, ce Philips HX8211/02 Sonicare Airfloss est très utile durant vos déplacements. Il embarque une panoplie de fonctionnalités qui sont autant efficaces que celles du Panasonic Jet dentaire Dentacare EW DJ40 :

– Technologie Microrafale : cette technologie applique une brusque rafale de gouttelettes d’air et de micro-eau sous pression pour nettoyer profondeur entre les dents où une brosse à dents ne peut pas atteindre. Cette technologie douce et efficace est prouvée pour éliminer jusqu’à 99 % des plaques entre les dents que le brossage avec une brosse à dents manuelle seul.

– Réservoir facile à remplir : vous n’avez qu’à prendre 2 cuillères à café d’eau pour deux utilisations complètes. Il peut également être rempli avec un rince-bouche pour les prestations de santé bucco-dentaire ajoutée et une sensation de fraîcheur.

– Batterie rechargeable : ce Philips Sonicare Airfloss dispose d’une batterie lithium-ion et d’un chargeur multitension rechargeable conçu pour durer deux semaines (ou 14 utilisations) sur une seule charge.

Philips HX8111 02 Sonicare Airfloss

Vérifier le prix sur Amazon